Maoul Floodeur professionnel
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Reims Serveur de jeu : Aurore Pseudo FlyFF : Maoul Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Hiérarchie Lun 27 Avr - 0:13 | |
| Pour augmenter de rang, il faut s'investir dans la guilde (niveau évènements, pas argent), accomplir son rôle auprès des nouveaux, participer aux projets, etc.
Les rangs
- Apprenti [1 trèfle] : Suite à son recrutement, le nouveau membre passe 2 semaines au stade d'apprenti. Les autres vont l'aider à comprendre le fonctionnement de la guilde, et un entraineur lui fera passer une ou plusieurs épreuves. Au bout des deux semaines, nous décideront si l'apprenti peut devenir membre définitif.
Les grades suivants ont tous les mêmes droits pour les évènements. Chacun peut, et doit, en organiser, aider, proposer des idées, etc.
- Membre [2 ou 3 trèfles] : Après 2 semaines réussies, l'apprenti devient un membre. Il peut à son tour aider les futurs apprentis, organiser des évènements comme tout le monde. Bienvenue chez Tapahtuma !
- Entraineur [cœur] : Il est chargé de s'occuper des apprentis, c'est lui qui leur fait passer les épreuves. Il joue un rôle important dans le recrutement.
- Conseiller [losange] : Il est responsable des entraineurs, et veille au bon fonctionnement du système de recrutement. Il est proche des 3 chefs, les conseille dans leurs décisions. Il peut être amené à agir en leur nom, c'est donc un grade important.
Et pour finir...
- Le père noël : Limezest. Il donne son accord pour les évènements, le recrutement, il prend les grandes décisions, etc. C'est le Maître de guilde.
| |
|