Tapahtuma - Guilde Evènementielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tapahtuma - Guilde Evènementielle !

Guilde Flyff 100% Fun ! Events, concours, spectacles, GvGs... Guilde associée à flyforfan.niloo.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kukuxu
Floodeur débutant
Floodeur débutant



Masculin Nombre de messages : 10
Serveur de jeu : Aurore
Pseudo FlyFF : Kukuxu
Date d'inscription : 23/02/2009

[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty
MessageSujet: [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !   [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! EmptyLun 23 Fév - 22:19

Bien le Bonsoir / Bonjour, à vous de voir Smile

Alors voilà il parait qu'il faut se présenter, donc ma magnifique sublime jolie personnage se nomme Kukuxu, une modeste sorciere level 61 qui reve de grandeur dans ce jeux, enfin au moins, elle souhaite s'amuser ( et c'est déjà pas mal Oo)

Du coup, moi, Simon, 16 ans, ait choisi comme mission d'intégrer votre guilde, à la vie, à la mort, pour distraire Kuku et rendre sa vie plus heureuse encore Smile

*Je tiens à vous dire que le choix d'un personnage fille vient simplement du fait que leurs fashions sont beaucoup plus beaux*

Je joue depuis pas mal de temps sur FlyFF (~1an), j'ai repris ce perso aprés deux mois de pause à cause de mes résultats scolaires qui suivait pas le rythme, mais tout est revenu à la normal donc je suis de retour Very Happy

Pour les guildes, ben euuuuh, comment dire ... Oo Voilà quoi, je suis jamais tombé sur un guilde qui me convenait donc je les quittais au fur et à mesure, mais celle-ci m'a l'air bien différente, elle joue réellement et à pas l'air de se prendre la tête pour des choses insignifiantes. Du coup j'ai demandé des info au près de Maoul puis il m'a l'air gentil, puis du coup je vous écris, puis aprés j'espere être recruté, puis sinon ben tant pis, la vie continuera son train-train habituel <3.

*J'espere que vous me suivez toujours =X *

Je me connecte en semaine aprés les cours, vers 20h en général, mais pas longtemps, travail oblige... Et le week end, présent le matin et le soir, et des fois l'aprés midi si je reste bloqué dans ma campagne :S

Par contre, je n'ai jamais organisé d'event, déjà eu des idées mais jamais mis en oeuvre, car personne pour m'aider, du coup ça se complique =X
Et pour éviter de faire du farming 24/24, ça me motiverait d'occuper ma tête à trouver des trucs sympas pour amuser le (dur) peuple Madrigalois. Donc vous voilà en présence de quelqu'un de motivé hihi

Et sur le plan perso maintenant, j'adore la musique, je joue des percussions depuis maintenant 7 ans, et je peux pu m'en passer ^^'

Vala vala, au plaisir d'entrer dans votre guilde, sinon tant pis, j'aurais quand même essayer Smile

Kukuxu * hé oui les Escargots n'ont pas de dents *


Dernière édition par Kukuxu le Mar 24 Fév - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maoul
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Maoul


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Localisation : Reims
Serveur de jeu : Aurore
Pseudo FlyFF : Maoul
Date d'inscription : 22/01/2009

[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !   [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! EmptyLun 23 Fév - 23:11

Héhé je vois déjà Kenet en train de draguer, faut pas lui montrer des persos filles... xD

On te recrute dès que possible Wink

Je te mets dans le groupe des membres pour la forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://tapahtuma.taguilde.net
Sumashu
Floodeur amateur
Floodeur amateur
Sumashu


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 34
Serveur de jeu : Aurore
Pseudo FlyFF : Lesciel
Date d'inscription : 05/02/2009

[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !   [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! EmptyMar 24 Fév - 14:53

Et bienviendu a toi en passant x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenetsu
Floodeur vétéran
Floodeur vétéran



Masculin Nombre de messages : 56
Serveur de jeu : Aurore >_>
Pseudo FlyFF : Kensatsu, Moine Lvl 62
Date d'inscription : 08/02/2009

[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !   [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! EmptyMar 24 Fév - 21:18

xD Maoul, il n'y a que toi dans ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !   [Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Si les Pingouins n'avaient pas de dents, je m'appelerai Glouglougzou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Le recrutement est suspendu.
» Recrutement-Pim
» Recrutement
» recrutement ammidamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tapahtuma - Guilde Evènementielle ! ::  Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: