Tapahtuma - Guilde Evènementielle !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tapahtuma - Guilde Evènementielle !

Guilde Flyff 100% Fun ! Events, concours, spectacles, GvGs... Guilde associée à flyforfan.niloo.fr
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fly For Fan !

Aller en bas 
AuteurMessage
Wyyrlok
Staff Flyforfan
Staff Flyforfan



Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 24/01/2009

Fly For Fan ! Empty
MessageSujet: Fly For Fan !   Fly For Fan ! EmptyMar 10 Mar - 0:51

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que j'aurais du faire la présentation de FlyForFan sur ce forum, mais je n'ai jamais trop eu le temps. Mais aujourd'hui, après une longue attente de votre part, je me decide enfin à le faire^^.

Super, donc euh, c'est quoi ton Fly For Fan ? Une nouvelle machine à café ? Un nouveau serveur privée ?

Non non ^^. Déjà, pas une machine à café, cela viendra peut être avec le temps, c'est prévue dans mon programme de domination du mo... Euh non oubliez Laughing. Donc plus sérieusement, Fly For Fan est un Fan site créé par un petit groupe de joueurs passionnés par Fly For Fun, et mis en ligne le 05 Novembre 2008. Il a pour but de rassembler les joueurs de FlyFF, de créer différents Events et tournoi, de rassembler des guides,... Pour le moment, il est encore en élaboration. Nous comptons, grâce à ce site, faire passer le bonheur des joueurs en priorité. Malheureusement, j'ai decouvert plus tard que Fly For Fan était aussi le nom d'un serveur privée de FlyFF, aussi certaines personnes s'inscrivent sur le forum et demande s'il s'agit bien d'un serveur privée...

Ok c'est bien tout ça... Mais qui l'a vraiment créé ? Qui s'occupe de quoi ?

Alors... Nous sommes très exactement quatres à nous occuper de Fly For Fan. Il y a d'abord Maoul, qui s'occupe de la partie évent, deésormais en collaboration avec Tapahtuma. Ensuite, il y a Enimil, qui s'occupe avec Kayseur de moderer le forum et qui ont créé une partie du design. Enfin, il y a moi, qui ait eu l'idée originale et qui a créé le site. Mais, il y a aussi vous ! Effectivement, la Fanzone reçois des créations des fans seulement, aucune de l'équipe officielle de FlyFF. Seulement par les joueurs et pour les joueurs.

Et euh... Ca ne sert qu'a ça ? Parce que bon... Proposez des guides, un forum, une retranscription des news... On a aussi ça sur le site officiel.

Oui... Mais d'autres choses vont s'implementer par la suite. En ce moment je travail sur la création des comptes. Dès que j'aurais fini, plein d'autres choses vont venir, notamment des ameliorations au niveau de l'affichage des events.

Yeah, c'est génial dis doncVery Happy. Mais je peux pas m'inscrire sur ton site... Je fais comment ?

Alors comme je l'ai dit, le système de compte n'est malheureusemnt pas encore en fonction. je travail actuellement dessus. J'essaie de terminer au plus vite. Ca avance bien. Donc patience Smile.

Cool. Et sinon, je peux faire partie du staff moi aussi ?

Alors... Pour faire partie du staff, vous devrez d'abord m'envoyer un mail à l'adresse suivante : timolink45510@hotmail.fr. Ensuite, nous étudierons la demande et vous répondrons aussi vite que nous le pourrons. Il est aussi possible que nous vous fassions passer un entretien In-Game afin de mieu connaître vos motivations. Vous devrez aussi remplir ce formulaire et le joindre à l'e-mail quous enverrez.

Bon et bah voilà... Que dire de plus... Si vous souhaitez plus de renseignement, demandez moi à la suite de ce poste ^^.
Bon jeu à tous,

Wyyrlok
Revenir en haut Aller en bas
 
Fly For Fan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tapahtuma - Guilde Evènementielle ! ::  Général :: Fly for Fan-
Sauter vers: